Coiffeur Longue Jumelles Super U

Coiffeur Longue Jumelles Super U – Coiffeur Longue Jumelles Super U

« « Le Grand Réchauffement, cette vérité officielle, est une aubaine pour occulter le processus de remplacement des populations, cette constatation indicible. » »

O Chartrons -décembre 8 - n°8 by Page Publique - issuu

O Chartrons -décembre 8 – n°8 by Page Publique – issuu

On l’a vu avec l’émergence aussi inattendue que subite et non-spontanée sur la scène internationale, de l’obscure Philipulla Greta, la foldingote navigatrice zéro carbone à 11 billets d’avions pour son équipage, égérie facebookée de la contestation transnationale des lycées et ce, juste quelques mois avant les élections européennes, parallèlement mais avec un temps de retard, avec la contestation anti-système-Macron des GJ. Ce mouvement Sorosien, largement appuyé par ses ONG dont Avaaz très actif pour rameuter les foules, avait à l’évidence pour but de raffermir le pouvoir du Système sur la population en lui offrant une contestation de substitution pour exprimer son mal-être afin de concurrencer l’offre anti-mondialiste devenue « trop » tentante. Donc dangereuse. Tous ceux qui en voulaient à l’UE et à leurs dirigeants nationaux mais étaient encore trop conditionnés par la diabolisation de l’extrêêêême drouaite pour se sentir tout à fait à l’aise dans cette direction, se sont rués dans ce combat byzantin contre «l’Apocalypse » (URGENCE climatique !) Comme les gens sont de plus en plus incultes avec l’impression paradoxale de tout connaître, ils s’imaginent dans leur vanité nombrilesque que le climat terrestre est une chose fixe (la situation qu’ils ont,EUX, connue au cours de leur vie) que l’homme est capable de détruire.

Ils se sont rués dans cette voie une fois leur réveil bien remonté, pour se donner l’illusion de faire quelque chose tout en fermant les yeux sur le problème réel mais diabolisé qui nous concerne : l’immigration/islamisation et la dictature des zélites.

Polyester / Polyamide / Filet Fleurs / Coiffure avec Bonnet ...

Polyester / Polyamide / Filet Fleurs / Coiffure avec Bonnet …

A voir aussi le coup médiatique anti-Bolsonaro repris au vol par Macron qui essaie de se relisser le plumage face à la grogne des agriculteurs avec le Mercosur. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne peux m’empêcher de trouver très louche cette « Amazonie en flammes » si complaisamment étalée juste à la veille du G7. C’est d’autant plus bizarre que 1) les vues montrés de ces incendies « hors de contrôle » montrent des prairies en feu (des petites flammes), ce qui n’est d’aucune gravité écologique – enfin pas plus que d’habitude vu que la pratique du brûlis est aussi antique que fréquente dans l’agriculture tribale ou extensive, l’herbe n’en repoussant que mieux ; ou 2) des petites flammes dans de la savane vaguement arborée ou alors 3) en forêt sur de petites clairières préalablement abattues avant le brûlis déjà éteint (ou ancien). Aucune vue n’a montré des incendies tels qu’aux Canaries ou en Grèce ou au Portugal, ou chez nous.

Autre source d’étonnement : la grande forêt amazonienne, « poumon de la planète » étant une forêt pluviale (équatoriale), extrêmement humide et arrosée, je me demande comment on peut la faire brûler…

international CAB prostar 8 | Camions Dubois

international CAB prostar 8 | Camions Dubois

De plus des incendies sont aussi allumés dans les pays voisins… Encore la faute à Bolsonaro ?

Quant au calendrier, la concomitance avec le G7 ne rend pas absurde l’hypothèse de Bolsonaro sur des feux allumés par des ONG elles-mêmes pour le mettre en difficulté face au paw-paw des grands de ce monde.

306 best images about tuto de coiffure on Pinterest | Chignons, Updo and Boucle d'oreille

306 best images about tuto de coiffure on Pinterest | Chignons, Updo and Boucle d'oreille

A remarquer deux choses : 1) Pas un mot de Macron, le climato-engagé sur l’urgence (non pas climatique mais surtout électorale), sur l’explosion démographique africaine (alors que NOUS, nous sommes en décroissance) , pas un mot sur le fait que ce sont les pays émergents qui sont les gros pollueurs (alors que nous sommes les moins pollueurs mais toujours les plus coupables de tout)

2)Personne ne semble se poser de question sur ce fait troublant : le mot PLUS. Le système ne tient pas sur une production suffisante pour satisfaire les besoins de l’humanité tant en biens qu’en travail, mais sur la croissance perpétuelle. Tout DOIT AUGMENTER. La bourse doit monter pour satisfaire les spéculateurs. Si elle reste stable, c’est mauvais, ; si elle descend, c’est la cata. Les entreprises doivent toujours produire plus. Il ne leur suffit pas de produire autant, il ne suffit de faire assez d’affaires pour ménager des bénéficies raisonnables, il faut produire plus et moins cher sinon on licencie pour augmenter les bénéfices en diminuant les charges ; Il faut que les gens se multiplient pour payer les retraites des précédents qui ont payés pour ceux qui les précédaient…

Laurent coiffure - Salon De Coiffure à Jumelles

Laurent coiffure – Salon De Coiffure à Jumelles

Mais quand cela est-il sensé s’arrêter ? Quel système existant dans espace clos peut s’imaginer survivre en expansion constante ? On continue à charger la barque comme des fous, jusqu’à ce qu’elle chavire. Et là les 9/10 èmes des gens se noient (crise économique,guerre) et ensuite, les survivants recommencent…

EXPOSITION : L ÉCOLE AUTREFOIS STRASBOURG - PDF

EXPOSITION : L ÉCOLE AUTREFOIS STRASBOURG – PDF

Le fantasme des cheveux longs : y aller, en revenir | Balibulle

Le fantasme des cheveux longs : y aller, en revenir | Balibulle

Longué-Jumelles | Courrier de l'Ouest

Longué-Jumelles | Courrier de l'Ouest

Other Collections of Coiffeur Longue Jumelles Super U

international CAB prostar 8 | Camions DuboisLaurent coiffure   Salon De Coiffure à JumellesEXPOSITION : L ÉCOLE AUTREFOIS STRASBOURG   PDFLongué Jumelles | Courrier de l'Ouest306 best images about tuto de coiffure on Pinterest | Chignons, Updo and Boucle d'oreilleLe fantasme des cheveux longs : y aller, en revenir | BalibulleO Chartrons  décembre 8   n°8 by Page Publique   issuuPolyester / Polyamide / Filet Fleurs / Coiffure avec Bonnet ...