Coiffure Des Hommes Noirs

Coiffure Des Hommes Noirs – Coiffure Des Hommes Noirs

09 Nov 2019 | 14:13 A LA UNE, POLITIQUE, TRIBUNE, Tunisie

La coupe cheveux dégradé homme vous différencie de tous ...

La coupe cheveux dégradé homme vous différencie de tous …

Chaque fois que Rached Ghannouchi est en difficulté «politique», l’un ou l’autre de ses deux compères, Lotfi Zitoun et Abdelfattah Mourou, sortent comme par hasard faire leur numéro d’«islamiste modéré» pour l’un et de «hyper-démocrate» pour le second.

Par Rachid Barnat

Après une longue absence sur les médias pour cause de «différend» avec Ghannouchi, Zitoun, conseiller politique du président d’Ennahdha, démissionnaire dit-on, est apparu, hier soir, vendredi 9 novembre 2019, sur le plateau d’Attessia TV, pour donner un «cour de politique», expliquant que dans les démocraties traditionnelles, un peuple se gouverne «au centre». Et de rappeler qu’Ennahdha (dont il est membre du Majliss Choura ou bureau politique) s’est transformé depuis son congrès de Hammamet, en 2016, en parti politique «civil» ayant abandonné le «prosélytisme religieux» aux… religieux et par la même délaissé sa position à l’extrême droite de l’échiquier politique pour se rapprocher du «centre», car, insiste-t-il, il s’agit d’un parti démocratique.

La question essentielle qui se pose est : Zitoun est-il sincère?

Qui peut le croire, lui qui a baigné dans la culture des Frères musulmans depuis le début et qui était le conseiller (très écouté) de Ghannouchi, jusqu’à sa récente prétendue «brouille» avec lui ?

Il reconnaît les erreurs d’Ennahdha (les siennes ?) et notamment celle d’avoir navigué à vue durant presque 10 ans, n’ayant aucun projet réaliste … et promet (mais il y a eu d’autres promesses de ce genre !) que son parti a tiré les leçons.

D’où sa recherche d’un nouveau consensus, cette fois-ci sans «mauvaise intention»; recommandant même à Ghannouchi de cesser son jeu d’instrumentalisation des «alliés progressistes» pour en faire des marionnette-kleenex-jetables …

M. Zitoun a failli me séduire si je ne me rappelais pas la stratégie de Ghannouchi d’envoyer ses hommes «vitrines» rassurer les Tunisiens chaque fois qu’il est dans une impasse «politique»; puisque Zitoun a déjà fait son numéro avant le congrès de Hammamet lors duquel les Frères musulmans prétendent qu’Ennahdha a fait sa mue pour se transformer en parti politique «civil»; quand il s’épanchait auprès des médias sur sa nostalgie des traditions tunisoises dont le malouf, lui qui n’a cessé de critiquer la «tunisianité», pour rappeler à ses compatriotes leur identité «arabo-musulmane» qu’ils auraient perdue pour leur fourguer le wahhabisme et le modèle sociétal qui va avec, pour les confirmer dans leur «arabité» !

Alors que les Frères musulmans faisaient la guerre à la «tunisianité», interdisant musiques et chansons du répertoire tunisien; jusqu’à profaner les mausolées de Sidi Bou Said et de Saïda Mannoubia, dont le soufisme avait façonné l’identité tunisienne !

Le comédien Zitoun a fait ce qu’avait fait à plusieurs reprises un autre comédien, Mourou, surnommé le caméléon par les Tunisiens : faire croire à ces derniers qu’Ennahdha se trompe et va changer de cap ! Les Tunisiens se rappellent avec effroi les propos qu’avait tenus Mourou devant son maître à penser, le sinistre Wajdi Ghanim : «Il nous faut soustraire les enfants à leurs parents pour en faire de bons musulmans» (entendez de bons Wahhabites) ! Propos dont il s’excusera auprès des Tunisiens, lors de la dernière campagne électorale, parce qu’il ignorait le type de personnage auquel il les avait dits, affirme l’hypocrite !

Zitoun et Mourou prendraient-ils les Tunisiens pour des rats de laboratoire et la Tunisie pour un laboratoire, pour «expérimenter» l’exercice du pouvoir; alors que nous savons qu’ils n’ont aucun programme réaliste pour la Tunisie, sinon leur projet identitaire de l’islamiser, autrement dit de le wahhabiser ?

Coupe Homme Noir De Coiffure Tendances Dans Le Cheveux ...

Coupe Homme Noir De Coiffure Tendances Dans Le Cheveux …

Comme dit l’adage populaire : «t’allem la h’jama, fi rous li’tama» ! (Se faire la main sur les orphelins, pour devenir coiffeur).

Comment ce monsieur, qui ne cesse de critiquer Ennadha, demeure-t-il dans ce parti; et ne sort qu’en temps d’élection ou de formation de gouvernement pour mettre en avant «une modération» et «un bon sens», qu’il oublie ensuite pendant des mois et des mois ?

De qui se moque-t-il ?

Blog de l’auteur

Il y a une grosse operation de musellement a grande echelle qui se forme depuis l’election du cyborg. C’est une periode tres interessante de transition politique, qui malheureusement ne semble pas de bon augure.

L’axe initial est l’elimination/diabolisation finale d’ennahdha, un parti qui en pratique n’a plus aucun poids ideologique et qui est obsolete en utilité a des parties etrangeres. Cependant, ce parti peut bien faire d’epouvantail. La guerre va vraiment commencer apres l’elimination de Ennahdha, ennemi commun a tout le monde.

Presque 10 ans apres la chute du systeme allaho-arabo-ottoman, la guerre de succession est feroce. Les emprisonnements ‘provisoires’ pour blanchiment d’argent sont une sonnete d’alarme majeure sur ce qui vient.

Avec l’Europe en declin et qui se meurt, l’afrique subsaharienne qui explose demographiquement, et les arabes (les vrais, pas les faux d’afrique du nord) en pleine implosion, l’entourage des nord africains est dans un monde en chute quasi libre.

L’ordre politique et ideologique que l’on connait est en train de s’effondrer, et pendant ce temps les gens parle de Ennahdha, de complot sioniste et d’autres faits divers. On est bien au-dela de tout cela.

L’Afrique du nord n’a qu’un salut si elle veut ne pas etre trainée dans cette implosion regionale: l’integration economique des peuples nord africains (aka mangeurs de couscous). Ce sont les rares peuples qui aujourd’hui croient en plus de liberté, ont cessé d’embrasser la violence (l’islam et le socialisme) et qui ont un potentiel de croissance enorme.

les mêmes crayons noirs pour les mêmes personnes qui veulent apprendre aux tunisiens la démocratie , malheureusement ces porteurs de crayons noirs n’ont pas compris la bonne leçon que le peuple tunisien leur a infligé lors de la dernière élection présidentielle du professeur Kaies Said et des élections législatives, c’est maintenant le peuple et seulement le peuple qui a le droit absolu de choisir les parties qui le gouvernent, le peuple a fait son choix , alors en respectant le choix du peuple vous vous trouvez face à face au vitrine du respect de la démocratie. Cessez de nous tordre le coup avec vos analyses dépassées dans le temps et dans l’espace.

Coiffure Homme Noir 2018

Coiffure Homme Noir 2018

@Kilani

J’ai lu votre paragraphe, et je ne sais pas vraiment ce qu’il veut exprimer a part le fait que vous n’etes pas ‘content’ de ce que j’ai ecrit. Pas vraiment une facon de contredire, mais bon, je suppose que si allah l’a dit, il doit avoir raison.

d’abord on n’écrit pas Mohamed, Kairouan … des colons.
on écrit Muhammad, Qayrawane …
encore un qui joue la caisse de raisonance des médias belliqueux de France. vous savez bien qui les dirigent, les controlent.

1. pour toi, qui les suit : islam = violence. Faux.
islam = JIHAD = fr. LUTTE, en. STRUGGLE, de. KAMPF
et sans la LUTTE ( durant la colonisation inter alia ) la communauté aurait disparu.
« la joue droite, la joue gauche » de l’Evangile, çà ne marche pas !!!

2. non il n’y a pas de vrais , faux arabes.
ils ont tous des noms arabes et préfèrent la musique arabe orientale.
ils sont donc, ethniquement arabes.
c’est la colonisation qui a introduit le Berbère ( déformation de BARBARE !!) : diviser pour reigner.
le JUIF arabophobe islamophobe Bourguiba: « nous ne sommes pas arabes. nous sommes Berbères » = nous sommes SAUVAGES !!!
no comment.

Modérateur de Kapitalis : On écrit Mohamed et on écrit Kairouan. Ce sont les orthographes consacrés et habituels de ces deux noms.

@Brutus

Ce que tu as besoin d’ecrire toi, c’est quand tu vas prendre rendez-vous avec le psy. Ca devient vraimen urgent.

Ce que vous citez Monsieur ; prouve que votre esprit est tordu et que vos idées sont compilquées !

Berbère signifie étranger. Barbarus peuple don’t on ne connais pas la langue disaient les Romains.
Nous sommes Imazighen
qui veut dire peuple d hommes libres ou d’hommes nobles (par leurs comportements).
Maintenant nous sommes arabisés et rejetons nos origines ethniques , pour la fierté de l’islam.

Je suis 1OO % d’accord avec cette analyse . Je le sentais depuis le début et à ce jours je continue à attirer les attentions à ce sujet . C’est méchant et même c’est pourrit de leur part ces kwanjias sauvages et bâtards ! Ils ont transformé la Tunisie en champs de batailles pour la guider vers l’obscure époque ! Les limites de leur pensée s’arrêtent au point de départ du modernisme et du monde évolué! Mais en plus ils utilisent l’islam et le coran comme appui pour s’argumenter et comme cheval de bataille pour se défendre ! Dans mon esprit ; il n’y a rien de religieux dans leur comportement , mais bien au contraire ils sont les voyous et les ignorants de l’slam ! C.A.D. KWANJIA .

Coiffure Black Homme - Coiffure 2019

Coiffure Black Homme – Coiffure 2019

Jamaa La kasba 1971 ;rue koutab al ouzir 1960. Chacun va se rappeler d’une date …………………………….

On n a pas besoin des islamistes pour un gouvernement et un etat civil.

Vous les haïssez… Ça se voit !
Pas besoin de tout ce soliloque !

ghanouchi et ces troupes sont la ruine de la tunisie

Exit Zitouni et Mourou,Ghannouchi de rasera la barbe pour faire apparaître l’auréole sur son chef..Sa morsure sera alors mortelle

Personnellement, je pense que L. Zitoun ne croit pas un mot de ce qu’il dit !
Je n’ai pas suivi l’émission, mais tout semble dire qu’il a été envoyé au charbon, et il en est bien conscient de sa situation, de là à dire que sa participation rentré dans le registre de « à l’insu de son plein gré », il n’y a qu’un pas à franchir pour confirmer cela, et moi, de mon plein gré je le franchira bien volontier !

Tant qu’on n’a pas compris que le salut est dans l’éradication définitive de cette secte on continuera d’être des rats de laboratoire

Les enfants victimes des meddebs de l’indépendance de 1956 .Allez fouillez dans leur passé et vous allez vous en percevoir de beaucoup de secrets !………..

Mr Barnat est de retour, toujours gonflé à bloc, toujours les mêmes analyses, toujours la même vacuité

Si vous réussissez à lire de façon objective ce que vous avez publié, quelle place vous donnerez vous entre le caméĺéon et le comédien????

Nous sommes tunisiens musulman pour la plus-part ,du moins culturellement,et notre identité se fonde pour partie sur l arabite et surtout sur la tunisianitè,qui est logiquement la synthèse de nos différents sédiments fondateurs …..nous n avons besoin de personne pour nous définir outre mesure, pour nous le rappeler et pour nous l expliquer car le sentiment identitaire est une approche sommes toutes personnelle à sensibilité variable…du moins peut on identifier un socle ou des racines communes évidentes entre les tunisiens,mais à chacun d affirmer ou non son particularisme….nous sommes donc adultes et majeurs et nous n avons pas besoin d’Enahdha ou de qui que ce soit d autre pour étayer la thèse de notre identité exacte!!!!!

Coiffure Noir Élégant Coiffure Pour Homme Noir | coiffure ...

Coiffure Noir Élégant Coiffure Pour Homme Noir | coiffure …

Coiffure Homme Noir 6 Meilleur De 6 Inspirant Image De ...

Coiffure Homme Noir 6 Meilleur De 6 Inspirant Image De …

Other Collections of Coiffure Des Hommes Noirs

Coiffure Black Homme   Coiffure 2019Coiffure Homme Noir 6 Meilleur De 6 Inspirant Image De ...Coiffure Noir Élégant Coiffure Pour Homme Noir | coiffure ...Coiffure Homme Noir 2018Coupe Homme Noir De Coiffure Tendances Dans Le Cheveux ...La coupe cheveux dégradé homme vous différencie de tous ...